Qui suis-je ?

Que dire sur moi ?

En réalité, je ne tenais pas trop à ouvrir cette rubrique «Qui suis-je ?», car j’estime ne pas tenir le rôle principal.

Chez Nicole’s Papillon, la priorité est donnée aux animaux et ce sont eux qui occupent toujours le premier rôle. Mon travail consiste uniquement à interagir entre l’animal et l’humain, à servir d’interprète. En fait, je ne suis qu’une traductrice, les rôles principaux sont occupés par vous et votre animal.

En tant qu’être humain, nous nous posons toujours des questions et il me semble normale et compréhensible de vous donner quelques informations sur ma personne, afin de vous permettre de faire plus ample connaissance avec moi.

Je suis née en septembre 1981. Après mon école obligatoire, j’ai achevé un apprentissage de 3 ans en qualité de collaboratrice administrative. J’ai toujours vécu avec des animaux autour de moi, que ce soit des chats, des oiseaux, des hamsters, des lapins, etc. Mais, mon plus grand rêve, je l’ai réalisé au terme de mon apprentissage, en faisant l’acquisition de mon propre cheval. Avec lui, j’ai obtenu, en novembre 2001, le brevet d’équitation western et c’est grâce à lui que je suis venue à la communication télépathique animale.

En avril 2006, j’ai suivi le cours de base en communication télépathique animale, pour ensuite prendre part au cours «Krafttiere / la force des animaux» sur la communication télépathique. Après une année de formation, j’ai obtenu, à fin 2008, mon certificat de communicatrice en télépathie animale.

Par la suite, j’ai eu l’opportunité d’effectuer des stages dans les domaines de la kinésiologie, l’acupressure, ainsi que la thérapie crânio-sacrée.

La thérapie «constellations systémiques», appelée aussi «constellation familiale», m’accompagne au fil des jours sur mon chemin personnel et me fascine toujours autant.

C’est la rencontre de mon compagnon de vie et mari qui m’a permis de trouver mon chemin et permis de me rendre compte de la direction que je désirais prendre. En plus de ma famille à deux et quatre pattes, je me consacre à la traduction entre les 4 et 2 pattes. Grâce à l’amitié qui me lie à mon amie et professeure, Mona Kesek, j’ai l’aide, les connaissances et le soutien nécessaire qui me permettent, depuis 2012, de donner des cours de base, des cours pratiques et des Workshops en communication télépathique animale.

C’est toujours un grand plaisir pour moi de pouvoir traduire nos amis animaux et de pouvoir continuer à apprendre. Chaque jour de notre vie, il nous est donné d'apprendre quelque chose, d’acquérir de nouvelles connaissances et d’avancer toujours et toujours. Continuer son chemin et ne jamais s’arrêter.

L’essentiel ayant été dit, je souhaiterais offrir à chacun ce dicton:

Qui est prêt à faire bouger le monde, doit d’abord être prêt à bouger soi-même
Socrate